Jeux Java

Klever poisson

L'homme assis dans le bateau largue des bombes, des bouteilles, des pierres, des canettes et de céréales alimentaires. Le Poisson Intelligent doit faire de sorte à manger que les céréales alimentaires en évitant d'autres créatures nageant autour de l'étang. Le jeu dispose de 3 niveaux. Chaque niveau aura différents types d'obstacles comme le Tueur de Requin, l'Espadon, Raie Electrique, Etoile de Mer et Pieuvre. Le jeu commence avec le premier niveau et le joueur doit manger un nombre spécifique de céréales alimentaires pour passer au niveau suivant. L'homme assis dans le bateau largue des bombes avec d'autres articles à intervalle régulier. Lorsque le joueur entre en contact avec la bombe, elle explose et le joueur perd une vie. Les perles apparaissent à intervalles réguliers. En mangeant ces perles, le joueur acquiert le pouvoir spécial pour envoyer des ondes de choc pour les poissons ennemis. Les ondes de choc rendent les poissons ennemis immuable pendant un certain temps.